0

Votre panier est vide

Informations Covid-19

COVID-19 : Un message à nos clients

Etant donné la difficulté du contexte actuel, nous souhaitons par dessus tout continuer à vous offrir des moments d'évasion. Que ce soit en faisant plaisir à vos enfants, ou pour votre plaisir personnel, notre sélection de cadeaux licorne a été sélectionnée avec le plus grand soin pour le bonheur des passionnés de Licornes. C'est pourquoi nous continuons d'expédier les commandes avec le plus grand soin. En respectant strictement les mesures du gouvernement pour protéger nos employés et nos clients de la meilleure des manières. Il se peut que certaines commandes soit exposées à des retards de livraison, mais nous avons dors et déjà adapté nos méthodes de travail pour vous proposer une qualité de prestation unique mêlant rapidité, efficacité, et sécurité.

Chez Licorne Kawaii, nous prenons très au sérieux la sécurité et l'intégrité de notre personnel. C'est pourquoi dans ce contexte épidémique, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour préserver la sécurité et le bien-être de nos employés.

En raison des mesures décidées par le gouvernement en matière de distinction sociale dans les centres de distribution et de trie, les délais de livraison sont généralement plus longs que d'habitude. Notre priorité est avant tout de préserver la santé et la sécurité de nos employés, mais nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une livraison toujours plus rapide.

Ceci étant dis, et en dépit de nos efforts, certains retards sont à prévoir et nous avons désactivé notre service de livraison en Outre-Mer.

Nous collaborons activement avec nos partenaires pour assurer des livraisons rapides et sécurisées partout en France et en Europe.

Pour une livraison en France Métropolitaine, veuillez compter un délai moyen de 6 à 13 jours.