FAQ

Questions Générales

Nous sommes une équipe passionnée depuis l'enfance par l'univers de la licorne. Notre souhait est de permettre la démocratisation de cet animal fantastique qui nourrit l'imgainaire des petits et des grands.

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits licorne qui pourront satisfaire votre soif d'imaginaire et de kawaii. De ce fait, les collections sont mis à jour fréquemment. Pour être sur de ne rien manquer, inscrivez vous à la newsletter en bas de cette page. 

La Livraison

Le délai d'expédition varie en fonction des produits et demande généralement entre 6 heures et 48 heures.

Nos délais de livraison sont en général de 10 jours à 3 semaines. Nous souhaitons très vite raccourcir ces délais qui se sont récemment élargis suite au succès de nos produits.

Lorsque vous passez commande, et une fois celle-ci expédiée, un numéro de suivi est attribué à votre colis. Vous obtiendrez alors la possibilité de consulter son avancée dans le processus de livraison.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est probable que nous fassions appel à différents fournisseurs. Vous recevrez alors votre commande en plusieurs colis distincts. Nous vous prions de patienter avant l'arrivée du reste de la commande.

Dans le cas ou votre colis se serait perdu ou endommagé durant le processus de livraison, nous assumons alors l'entière responsabilité du litige. Nous serons alors en mesure de vous proposer un remboursement complet ou bien le renvoi d'un nouveau colis. N'hésitez pas à contacter l'assistance Licorne Kawaii le cas échéant.

Les Produits

Tous les produits ont été choisis méticuleusement pour garantir une qualité irréprochable et un excellent rapport qualité prix. Nous mettons une attention particulière sur le choix de nos fournisseurs.

Le Paiement

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire, mais aussi par Paypal ou Stripe. Nous n'acceptons ni les virements ni les chèques bancaires. 

Notre site est entièrement sécurisé comme le montre le petit cadenas vert présent avant l'URL du site. De plus, des moyens de paiement sécurisés tel que Paypal vous permettent de faire vos achats en toute sérénité.  

SAV et Retours

Notre garantie Satisfait ou Remboursé vous permet de vous rétracter dans un délai de 7 jours après réception de la commande. Ainsi, vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour obtenir un remboursement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour.

Veuillez utiliser le formulaire de contact présent à cette adresse : Contact

Ne vous inquiétez pas, veuillez nous contacter et nous serons en mesure de modifier vos informations de livraison. Dans le cas ou la commande a déjà été expédiée, il nous est alors impossible de modifier ses paramètres de livraison. 

Sur chaque page produit de nos vêtements en vente sur notre site, un guide des tailles et les mesures correspondantes sont disponibles. Dans le cas ou vous auriez choisi la mauvaise taille, le client s'engage alors à assumer l'entière responsabilité des produits achetés trop grands ou trop petits.