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FAQ

Questions Générales

Nous sommes avant tout des passionnés de l'univers fantastique de la licorne. Nourries par la légende et les mythes autour de cette créature légendaire, nous avons toujours garder en nous quelque chose de licorne. Et un jour la passion nous a poussé vers un projet, celui d'offrir à nos clients une boutique unique autour de l'animal fantastique !

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits licorne qui pourront satisfaire votre soif d'imaginaire et de kawaii. De ce fait, les collections sont mis à jour fréquemment. Pour être sur de ne rien manquer, inscrivez vous à la newsletter en bas de cette page. 

La Livraison

Toutes les livraisons sont assurées durant l'épidémie, et ce dans le strict respect des normes d'hygiène. Notre priorité est votre satisfaction, mais aussi et surtout votre sécurité et celle de nos employés. Toutefois, des retards de livraison peuvent survenir suivant les mesures anti-Covid misent en place.

Le délai d'expédition varie en fonction des produits et demande généralement entre 6 heures et 48 heures.

Nos délais de livraison varient de 6 à 13 jours. Nous travaillons en ce moment à la réduction de ces délais pour vous offrir une livraison de plus en plus rapide.

Du fait de l'épidémie Covid-19, nous sommes malheureusement dans l'incapacité de livrer nos clients en outre-mer. A savoir en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à la Réunion, à Mayotte, Saint-Barthélemy, en Nouvelle Calédonie, en Polynésie Française ou encore Saint-Martin.

Lorsque vous passez commande, et une fois celle-ci expédiée, un numéro de suivi est attribué à votre colis. Vous obtiendrez alors la possibilité de consulter son avancée dans le processus de livraison.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est probable que nous fassions appel à différents fournisseurs. Vous recevrez alors votre commande en plusieurs colis distincts. Nous vous prions de patienter avant l'arrivée du reste de la commande.

Dans le cas ou votre colis se serait perdu ou endommagé durant le processus de livraison, nous assumons alors l'entière responsabilité du litige. Nous serons alors en mesure de vous proposer un remboursement complet ou bien le renvoi d'un nouveau colis. N'hésitez pas à contacter l'assistance Licorne Kawaii le cas échéant.

Les Produits

Tous les produits ont été choisis méticuleusement pour garantir une qualité irréprochable et un excellent rapport qualité prix. Nous mettons une attention particulière sur le choix de nos fournisseurs.

Le Paiement

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire, mais aussi par Paypal ou Stripe. Nous n'acceptons ni les virements ni les chèques bancaires. 

Notre site est entièrement sécurisé comme le montre le petit cadenas vert présent avant l'URL du site. De plus, des moyens de paiement sécurisés tel que Paypal vous permettent de faire vos achats en toute sérénité.  

SAV et Retours

Veuillez utiliser le formulaire de contact présent à cette adresse : Contact

Ne vous inquiétez pas, veuillez nous contacter et nous serons en mesure de modifier vos informations de livraison. Dans le cas ou la commande a déjà été expédiée, il nous est alors impossible de modifier ses paramètres de livraison. 

Sur chaque page produit de nos vêtements en vente sur notre site, un guide des tailles et les mesures correspondantes sont disponibles. Dans le cas ou vous auriez choisi la mauvaise taille, le client s'engage alors à assumer l'entière responsabilité des produits achetés trop grands ou trop petits.