Comment se Déguiser en Licorne ?

avril 15, 2020 5 minutes de lecture

Comment se Déguiser en Licorne ?


Vous avez envie de déguiser votre enfant en licorne ? 🦄 Que ce soit pour un événement particulier de type anniversaire, carnaval ou halloween, ou bien même pour s'amuser une après-midi durant le week-end. 🎊 Nous allons découvrir ensemble les différents déguisements licorne qui sont possibles de porter, mais également quelques conseils concernant le maquillage. Notons également que si vous êtes un adulte en quête de votre propose déguisement, nous avons une collection dédiée aux femmes et hommes. Pourquoi seuls les enfants auraient la chance de pouvoir se métamorphoser en licorne ? 😃

Vous pouvez également consulte notre article sur comment organiser un anniversaire licorne ! Car ce n'est pas toujours facile, il y a beaucoup à penser pour organiser une fête au thème licorne mémorable !

Anniversaire licorne


La Combinaison Licorne pour se Métamorphoser en cheval magique !

Il se peut que votre enfant ait des amis qui ont la même passion que lui pour les licornes. Il n’y a donc rien d’étonnant qu’à une fête d’anniversaire, par exemple, le thème de ce dernier soit les licornes.

Le premier type de déguisement que vous pouvez trouver pour que votre enfant soit une licorne parfaite, est tout simplement d’opter pour la combinaison licorne de type kigurumi. Comme son nom l’indique, il s’agit tout simplement d’un ensemble, qui part de la tête et qui descend jusqu’aux pieds. Votre enfant n’aura plus qu’à se glisser dedans et fermer la fermeture éclair. Plutôt pratique comme concept, vous ne trouvez pas ? 🤩

De plus, les combinaisons licornes sont plutôt appréciées puisqu’elles possèdent une capuche. Sur cette dernière, votre enfant pourra retrouver la tête de la licorne. Avec une grande corne magique ! Ainsi, vous n’aurez rien d’autre à ajouter lorsque votre enfant aura enfilé sa combinaison.

Comme vous devez certainement vous en doutez, le choix des couleurs est large. En effet, les tons sont sensiblement les mêmes : entre le bleu, le violet ou encore le rose. L'objectif est de bien représenter l'univers arc en ciel et toute sa palette de couleurs ! 🌈 Néanmoins, les harmonies de couleurs sont différentes. Vous pourrez donc passer un long moment avec votre enfant pour regarder les différentes tenues que nous proposons dans notre boutique.

 Combinaisons licorne

Notez également que ces combinaisons licorne intégrales pourront servie de déguisement, mais aussi de pyjama ! Ces confortables combinaisons en coton sont idéales pour passer la nuit, participer à des soirées pyjamas ou rester chez soi en mode cocooning devant une bonne série devant la TV. Un habit kawaii pour des possibilités infinies ! 👏

 

La robe licorne pour que les petites filles se transforment en princesse

Si vous avez une fille et qu’elle a envie d’être coquette tout en suivant la mode licorne, vous pouvez parfaitement opter pour une robe licorne. Néanmoins, cette dernière doit vraiment être portée lorsqu’il fait beau et chaud, bien que certains aient des manches longues.

Nous proposons dans notre collection toutes sortes de robes licornes. En effet, vous pourrez trouver toutes sortes de coloris : des plus flashy, aux plus simples, tout y est ! Autrement dit, votre petite fille aura également le temps de regarder les différents modèles proposés pour trouver celui qu’elle préfère. Par ce qu'un look de princesse licorne ne s'improvise pas et demande un petit peu de préparation. Notamment dans la sélection de la robe de princesse idéale, celle qui sera encore plus élégante qu'une robe de mariée. 👸

Certaines robes sont également plus sophistiquées que les autres. Cela permettra donc à votre fille d’être d’autant plus dans le thème, si elle opte pour une robe avec une couronne ou des ailes, par exemple. Ce modèle de robe licorne multicolore est par exemple très coloré, et assez féérique avec ses paillettes, ses ailes et son serre-tête kawaii. Il conviendra parfaitement pour une fête d'anniversaire ou un carnaval. D'autres modèles sont moins extravagants et plus discrets, comme ce modèle de robe licorne argenté qui conviendra à des après-midi d'Eté ou de Printemps en famille. 

La robe est également un bon compromis : en effet, plutôt simple à enfiler, votre enfant pourra donc s’habiller toute seule. Notons également que c’est un vêtement qu’elle pourra mettre par la suite, pour aller à l’école ou tout simplement pour un repas en famille, si la robe ne possède pas trop de fioriture. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Robes licorne 

Les costumes gonflables pour une fête déguisée encore plus folle

Pour que votre enfant puisse s’amuser à l’anniversaire licorne de son ami, il est parfaitement possible d’opter pour des costumes licorne gonflables. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Tout simplement de costume qui permettent d’être gonflés pour que votre enfant puisse avoir le meilleur costume, le plus surprenant ! 🤗

Votre petite fille ou votre petit garçon pourra alors ressembler à une vraie licorne, ce qui n’est pas négligeable. En effet, avec ce type de costume en trois dimensions, vous serez certains que votre enfant sera heureux et comblé.

Néanmoins, vous pourrez remarquer qu’il existe deux sortes de costume gonflable : le premier où l’enfant se met dedans et il ne reste plus qu’à le gonfler comme ce modèle de costume licorne gonflable intégral et le deuxième où seulement la partie basse est gonflée, comme ce modèle de costume licorne. Cela donne un rendu plutôt original puisque tout le monde aura l’impression que votre enfant est sur la licorne, comme s’il montait un cheval. 🦄

Costume gonflable licorne 

Des perruques et des masques licorne pour compléter une tenue kawaii !

 

Pour orner l’ensemble des déguisements que votre enfant pourrait porter, il est important de noter que vous pouvez aussi choisir une perruque ou un masque pour un rendu optimal. Il en existe pour tous les goûts : du simple serre-tête licorne, à la perruque multicolore, sans oublier le masque tête de licorne, le choix est large.

Bien évidemment, tout dépend des goûts de votre enfant. Il n’est pas utile de l’obliger à porter un masque, si c’est seulement un serre-tête que ce dernier désire, par exemple. Néanmoins, ce type d’accessoires permettra à votre enfant de parfaire son déguisement ! Un serre-tête ira par exemple parfaitement avec une robe licorne ! 💕

Masques et perruques

Quelques conseils pour un maquillage licorne parfait ! 

Un masque ou une perruque ne dit vraiment rien à votre enfant ? Il est parfaitement possible d’opter pour du maquillage. Vous pouvez consulter notre article sur comment faire un maquillage licorne, mais en attendant, voici quelques conseils que nous pouvons vous donner :

  • Utilisez une image qui existe. En effet, il ne sert à rien de vouloir imaginer un concept de maquillage licorne si vous n’êtes pas un make up artist. Avoir un modèle, vous permettra de savoir comment positionner les couleurs sur le visage de votre enfant.
  • Il faut également utiliser du maquillage adapté à la peau des enfants. En effet, ce dernier ne doit pas gratter, ni gêner votre garnement lorsqu’il aura le maquillage sur le visage.
  • Pour que le maquillage puisse tenir correctement, n’hésitez pas à utiliser un spray fixateur. En effet, cela permettra à votre enfant de ne pas avoir un maquillage qui coule tout au long de l’après-midi, par exemple.

 Maquillage licorne

 

Comme vous pouvez le constater, déguiser son enfant en licorne est plutôt facile. En effet, il suffit d’avoir les bons accessoires et le tour est joué. Lorsque vous choisirez un maquillage ou un déguisement pour votre enfant, n’hésitez pas à demander l’avis de ce dernier. En effet, c’est lui qui portera l’ensemble lors de l’événement festif en question, donc autant qu’il lui plaise !